Un grand merci à tous les groupes et artistes qui sont venus ambiancer nos chapiteaux et mettre le feu à l’Aubrac : Under Old Trees. Future Yes Men. Shub. CXK. Neige Morte. Verdun. Rhume Carabinée. Outblinker. Cheb Shata. X-OR, Grandma’s Ashes. Anna Sage. L’envoûtante. What Washington Wants. FLX . Skullstorm. Oi Boys. Harah. Glabre. Sheik Anorak. Haraa. YourY The Last Rockstar.
Merci infini jusqu’à l’univers et au-delà à toutes et tous les bénévoles qui ont fait un taf incroyable avant, pendant et après le festival. Une énergie de dingue et un peu folle pour nous suivre dans ce projet.
Merci immense à tous les techniciennes-techniciens, Lozère Logistique Scénique, Fab, Tom et Pat pour le taf incroyable et leur soutien sans faille, Joseph chef Elec, Eléa la régie tech, Rémi régie son chap bleu, Mouffi & Galinette, Victor, Antoine, Leelou, Géraud, Jordan, Dodus tech-retraité, Tom Thom régie light, Pierrot, eM, Mol’ Axel et Polo nouveaux champions Backline pour leur professionnalisme à tout épreuve.
Mais surtout, merci à vous, bande de fou et de folle furieuse d’avoir eu l’audace de braver la chaleur extrême pour venir sur l’Aubrac voir un festial de musique indé, merci de soutenir, de nous donner la force, de faire vivre ce festival.
Bon, on a pas fini les remerciements, on en a encore une loooooongue liste, et on va essayer d’oublier personne !
Merci à Starflip et la Maison de la Presse de Mende pour leur soutien financier !
Merci les copines et copains du Hangar O Gorilles, pour le bar magnifique, pour tous les coups de main et pour Grocamion. (et pour le toutou chasseur de rat taupier)
Merci Greg et Locawatt pour le soutien et pour la puissance électrisante du groupe électrogène ! Toujours au top du parfait.
Merci à Lolo et à Bigoo pour la sécurité au top !
Merci Camille, super cuisto de La Parrilla et propriétaire du terrain qui a toujours cru en nous et nous a toujours soutenus. Merci à sa maman, DomDom, propriétaire du terrain et aussi du très beau gîte ayant permis aux artistes de dormir pépouze.
Merci Beatnik et Christophe pour leur deux beaux chapiteaux (merci Beatnik pour le parapente gratuit lors de la tornade du dimanche aprem, c’était cool…)
Merci les assos copines pour le matos et les humains prêtés : Le Sillon Lauzé, Les Rude Boys&Girls, Les Détours du Monde, Les Formicables, Les Va Comme Jte Pousse, Les Rockforts Guitoux et Titi, le Foyer Rural d’Allenc.
Merci les Frissons et les Hannetons pour les trop beaux t-shirts élus plus beaux t-shirts de la Terre entière (et merci Jean Gaillou d’être trop cool, change rien), et merci l’Atelier J pour les bananes au top de la mode, tote bag, etc.
Merci à Carlos pour les douceurs, les cafés et la bonne humeur, Merci au Granitik pour les succulents burger frites.
Merci à TaPaGe 48 pour leur taf d’éveil des consciences, et à tous les artistes du OFF qui ont exposé et/ou performé en live, c’était beau.
Merci aux radios d’avoir relayées l’info : Radio Zéma, Radio FMR, Radio Larzac, Radio Bartas, 48FM, Sud Radio, les journaux Midi Libre et la Lozère Nouvelle pour l’enfant du top 50 (ça, ça restera pour longtemps !)
Merci à la commune de Nasbinals de nous donner la possibilité de faire ce projet.
Merci à la commune de Mende, la commune de Chanac, la commune de Nasbinals, la Communauté de communes des Hautes Terres de l’Aubrac pour le prêt de matériel.
Merci à la famille de passage pour le démontage du chapiteau bleu !
Merci à l’Aubrac d’être toujours aussi somptueux.
Pas merci à l’Aubrac d’être toujours aussi hostile, en particulier dimanche lors de la tornade-tempête.
Bref, gros merci à vous toutes et tous de la part de toute l’équipe du MordorFest.
Rendez-vous les 11 & 12 août 2023 ?