Nous soutenir…

POURQUOI DONNER ?

L’association est toute jeune (octobre 2018) et nous partons de zéro en terme de trésorerie.

Même si les besoins primaires de l’association seront censés être couverts par son activité, l’objectif principal de cette campagne de donsest de nous assurer une belle marge de manœuvre, grâce à un fond de trésorerie qui aura pour but de :

1 – Rémunérer et défrayer les artistes ! 
Un point primordial pour nous garantir de pouvoir défrayer raisonnablement nos artistes, même en cas d’échec financier d’une soirée.

2 – Oser une programmation de qualité et originale ! 
Nous permettre une plus grande prise de risques dans la programmation, en ne nous refusant pas, par exemple, de faire jouer des artistes qui viennent de loin et qui nous tiennent à cœur. 
Mais aussi, en nous efforçant de vous offrir une programmation de qualité, l’opportunité de découvrir des artistes exceptionnels en passant de bons moments avec eux, tant sur le festival que sur les soirées « Before » ;

3 – Autonomie matérielle et mise en scène !
Il nous tient également à cœur de proposer, lors des soirées « before » et surtout lors du festival, un véritable univers à partager avec vous. Nous envisageons à terme, et petit à petit, d’investir dans de l’équipement scénique, de faire travailler des créateurs indépendants sur des décors ou sur des prestations d’accueil ;

4 – Un festival totalement indépendant !
L’indépendance, la liberté d’action et de création, sont de réelles convictions et volontés, que nous partageons avec les artistes de la scène indépendante.
Nous souhaitons nous tenir, autant que possible, éloignés des demandes de subventions et autres types de financements commerciaux, publicités ou sponsoring.

Nous avons besoin de vous 🙂

C’est donc pour toutes ces raisons que nous nous tournons vers vous, donateurs et mélomanes passionnésfestivaliers chevronnés ou simples curieux.

Ce n’est qu’à vous que nous souhaitons rendre des comptes, être attentifs à vos avis, vos retours d’expérience, pour faire vivre et évoluer ce projet et surtout, surtout …

IMAGINER UNE ÉDITION 
COMPLÈTEMENT FOLLE DU 
MORDORFEST 2019 !